Superbe interview que nous souhaitons mettre en avant sur notre site ! Une interview réalisée par l’équipe du magazine l’Officiel des Transporteurs. Nous aimerions toutefois revenir sur certains propos qui n’ont pas été repris dans la version publiée par la magazine.

Officiel des Transporteurs

 

Pour y remédier, découvrez la bonne version ci-dessus !

 

Samorya Wilson a recueilli les propos de Laurianne Raveau pour la rubrique « Le témoin de la semaine » chez L’officiel des Transporteurs.

Une entreprise jeune, à l’ère de ses trois ans, qui a su s’installer dans le secteur des travaux publics. L’optimiste est au rendez-vous suite à la reprise des TP sur le marché. Sur le plan réglementaire, la défiscalisation des heures supplémentaires est accueillie de façon favorable. Les collaborateurs en bénéficieront et une amélioration des marges sont à percevoir. De plus, l’accès aux marchés publics pour les TPE en projet est envisageable suite à la simplification des procédures.

Le marché fait face à une pénurie de conducteurs. Pour favoriser le recrutement de nouveaux profils, la société met en avant sa politique de gestion des compétences de qualité. Une formation est prévue pour les encadrer et les aider à s’intégrer. Les objectifs fixés sont poursuivis pour le mois à venir et accroître la progression. La transition écologique n’est pas à écarter, tous les moyens possibles seront déployés dans cette optique.