L-Transport a le plaisir d’annoncer sa nouvelle adhésion à l’association Le Monde du Transport Réuni !

L’objectif de cette association ? Communiquer positivement sur le secteur du transport routier à travers une campagne de communication nationale. En effet, LMTR a mis en place une plateforme de recrutement efficace et ludique dédiée aux offres d’emploi du secteur : conducteurs, caristes, commerciaux, comptables, exploitants : http://letransportrecrute.fr/

Cette plateforme permettra de redorer comme il se doit, l’image du transport routier à l’échelle nationale et ainsi faire naître des vocations liées au transport public routier de marchandises ou de personnes !

« S’ensuivront vidéos, affiches, spots publicitaires et réseaux sociaux, mais aussi des événements à travers toute La France, comme par exemple des jobdating, forums, démonstrations de conduite, stands dans les salons, etc. Les entreprises disposent de nombreux atouts pour séduire de nouveaux talents sur des postes en CDI et avec des rémunérations attractives, tant en personnel sédentaire qu’en personnel de conduite. »,indique Jean-Claude Plâ, vice-président de l’association et dirigeant de Vingeanne Transports.